Tarifs des prestations de télésecrétariat

A la carte ou au forfait


Tarifs au 01.10.2016

Forfaits de secrétariat à distance

Ces tarifs ne sont pas soumis à TVA (Art. 293B du CGI) - Ils ne remplacent en aucun cas un devis. Coût du devis : 15 euros - déduit de la facture.


Les forfaits sont conçus pour les entrepreneurs, les sociétés dont le volume de travail est récurrent. Vous souhaitez gagner du temps, confiez vos tâches mensuelles ! Votre travail sera réalisé dans les délais que nous aurons convenus sur le devis et vous vous sentirez soulagés en fin de mois.


Idéal pour les petites structures qui ne peuvent embaucher une secrétaire à plein temps.
Les tarifs sont dégressifs.
(Possibilité de plus 50 heures, me contacter)


PLUME MINI
150 €
  • Forfait 5 heures
  • Utilisable sur 2 semaines
  • 30 €/l’heure
PLUME ESSENTIEL
280 €
  • Forfait 10 heures
  • Utilisable sur 1 mois
  • 28 €/l’heure
PLUME SERENITE
1 300 €
  • Forfait 50 heures
  • Utilisable sur 3 mois
  • 26 €/l’heure
  •  




Notre plaquette commerciale

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Vous souhaitez garder une trace de votre passage sur mon site, avoir mon numéro de téléphone sous le coude. Vous pouvez télécharger la plaquette.

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Pour toute prestation qui ne se trouverait pas ci-dessous, n’hésitez pas à me contacter pour demander un devis gratuit.

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Tarifs au 01.01.2014

Tarifs à la carte

Ces tarifs ne sont pas soumis à TVA (Art. 293B du CGI) - Ils ne remplacent en aucun cas un devis. Coût du devis : 15 euros - déduit de la facture.

Prestations


Gestion administrative

  • Saisie au km (sans mise en forme) : 3,20 € la page
  • Courrier simple : 4,30 € la page
  • Courrier de relance : 4,90 € la page
  • Relecture/Correction : 5,50 € la page
  • Compte-rendu/Rapport : sur devis
  • Publipostage : sur devis

Gestion commerciale

  • Saisie facture/devis : 5,50 € la page
  • Tableau simple : 7,50 € la page
  • Tableau avec formules : 10,50 € la page
  • Graphique (données existantes) : 5,90 € l’unité
  • Création de base de données : sur devis

Particuliers - Etudiants

  • Thès/Manuscrit/Mémoire : 2,10 € la page
  • CV simple : 25,00 € la page
  • CV design : Sur devis
  • Lettre de motivation : 35,00 € la page
  • Pack CV + Lettre de motivation : 45,00 € le pack
  • Initiation informatique : 26,00 € l’heure

Petits travaux

  • Photocopie/Numérisation couleur : 0,35 € la page
  • Photocopie/Numérisation N&B : 0,22 € la page
  • Sauvegarde sur CD/CVD : 5,50 € l’unité
  • Recherche thématique sur Internet : 26,00 € l’heure
  • Reliure de documents : 14,00 € les 10 pages (au-delà sur devis)
  • Plastification de document : 2,20 € l’unité

Graphisme
Tarifs horaires

  • Secrétariat à distance : 30,00 € l’heure
  • Secrétariat sur site* : 33,00 € l’heure
  • Particuliers/Etudiants : 25,00 € l’heure
  • Graphisme (création) : 58,00 € l’heure
  • Graphisme (arrangement) : 45,00 € l’heure

Précisions
*Secrétariat sur site : dans un rayon de 20 km autour de mon domicile.
Au-delà, supplément tarifé au barème kilométrique en vigueur.
Toute demi-heure entâmée est dûe.

Des clients satisfaits


Merci à Laetitia Baray qui nous a apporté une aide efficace et rapide dans le projet de transcription que nous lui avions demandé de réaliser.

Y. Simon
Université de Rouen

Laetitia sait toujours se rendre disponible lorsque nous avons des besoins. Que ce soit pour la réalisation de tableaux de bord, de graphiques statistiques ou de diaporamas, nous avons toujours été satisfaits des résultats. Nous avons également confié à Laetitia la réalisation de notre logo et de notre plaquette pour notre site de Châlons-en-Champagne, l’Etoile Champenoise.

P. Labory
SA MBS

Chef d’entreprise, je me suis retrouvé en manque de personnel en janvier 2010 et j’ai choisi de faire appel à une secrétaire indépendante qualifiée. Madame Baray a su prendre en charge, chaque mois, ma facturation, mon courrier, ainsi que mes rapports à saisir. J’ai toujours été satisfait par son professionnalisme, sa ponctualité et sa discrétion. A la retraite depuis juillet 2011, je continue à avoir recours aux services de Plume @ssistance pour mes petits travaux administratifs et je ne peux que la recommander.

M. Havard
Les Sablons